04 82 53 50 50
 

Actualités

Derniers articles

Prix coup de coeur du printemps des entrepreneurs

Le quatrième Printemps des entrepreneurs, s’est tenu le jeudi 2 avr...

Lire la suite

Geolid, sacré roi de la publicité sur internet par la Tribune de Lyon

Geolid est numéro un des 20 start-up les plus prometteuses de la ré...

Lire la suite

Geolid 4ème dans le top 60 du recrutement en 2015

Geolid recrute ! FrenchWeb publie le baromètre des entreprises qui rec...

Lire la suite

Geolid, l'un des 35 nouveaux visages du business en Rhône-Alpes

L’économie de la région Rhône-Alpes  est dynamis&...

Lire la suite

Geolid signe un partenariat stratégique avec Google

13 Mars 2014

Geolid signe un partenariat stratégique avec Google

Après avoir passé un accord avec les plus grands sites de presse français (20 minutes, le Monde, L'Express, etc.), Geolid signe un partenariat stratégique avec Google et devient « Régie Locale » Google.

Ce statut est le plus haut degré d'expertise reconnu par Google. Il récompense la qualité de nos services et de nos technologie. Seules 9 entreprises (Orange, Publicis, ClearChannel…) ont ce statut en France et Geolid est l'unique Régie Locale Google entièrement dédiée au web.

Après quatre années d'expérience, notre service de solution locale Adwords est ainsi reconnu comme l'un des meilleurs en France. «Toutes nos équipes sont très fières de la confiance que Google porte à Geolid avec ce partenariat. C'est une vraie reconnaissance de notre savoir-faire et de la qualité de nos technologies.», Gautier Cassagnau, Président de Geolid .

Pour la création, gestion et optimisation des campagnes clients, nos équipes bénéficieront d'un accompagnement supplémentaire de Google et des dernières nouveautés Adwords. Notre force de vente devient officiellement qualifiée pour conseiller et aider les annonceurs locaux à bénéficier de la solution Google Adwords.

Avec cet accord, Geolid confirme sa montée en puissance sur le marché de la communication locale et devient un acteur incontournable en France.

Voir le communiqué de presse.